ARBRE DE NOEL DE LA BOULANGERIE VAROISE

ARBRE DE NOEL

Que vous soyez adhérent ou non adhérent, le syndicat vous convie depuis plus de 20 ans à venir fêter NOEL en famille.

Il suffit de prendre le temps de venir une fois pour découvrir la magie de cette rencontre et d’en faire un rendez-vous incontournable que vos enfants ne manqueront pas de vous réclamer.

Gardez à l’esprit que cette journée a été créée pour partager la joie de Noël car au moment des fêtes de fin d’année, le travail nous accapare.

LA BOULANGERIE VAROISE VOUS DONNE DONC RENDEZ- VOUS A TOUS LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017

à partir de 15 h à la SALLE MEDITERRANEE de la RESIDENCE ODALYS Vacances à LA LONDE

Quel que soit votre point de départ dans le département, des axes principaux vous amèneront vite à La Londe et dès l’entrée de la ville, une signalisation vous guidera jusqu’à la salle. Si des hésitations persistent, n’hésitez pas à nous contacter le moment venu au 06 13 44 39 66

Vous trouverez ci-joint le programme de cette journée ainsi que le bulletin d’inscription pour les enfants de 0 à 12 ans que vous voudrez bien nous renvoyer assez rapidement afin d’organiser au mieux cette journée. La participation à l’Arbre de Noël est gratuite pour les enfants des boulangers adhérents au syndicat ainsi que pour les enfants de leur personnel. Elle est de 17 euros par enfant pour les non adhérents.

C’est grâce à la générosité de nos fournisseurs devenus nos partenaires privilégiés que notre Arbre de Noël a lieu chaque année. N’hésitez pas à leur en parler afin que, s’ils ne font pas encore partie de notre « Coin des Amis », ils viennent nous rejoindre.